Réservations

    FAIRE UNE RÉSERVATION

    Vous pouvez réserver ou obtenir des renseignements sur

    • une chambre
    • une location de voiture
    • un chauffeur privé
    • ou tout simplement demander plus d’information.

    Cliquez ici pour envoyer votre demande.

    Dites-nous

    • quelle(s) date(s) vous souhaitez réserver (pour éviter toute confusion veuillez utiliser le format 12 Juillet 2012 plutôt que 12.07.12 ou 07.12.12)
    • Si vous désirez une location de voiture – nous faire savoir si vous avez besoin d’une 2RM ou 4RM, petite / moyenne / grande, transmission manuelle ou automatique, date du début et de la fin de la location
    • Si vous voulez un chauffeur privé avec une camionnette donnez-nous vos dates
    • ou tout simplement demandez-nous de l’information sur n’importe quel sujet

    Si vous avez des demandes urgentes (réservations pour les prochaines 48 heures) s’il vous plaît appelez-nous directement +506-2289-4198 ou utilisez notre numéro de téléphone aux États-Unis: 202-506-9007. Il nous fera plaisir de vous aider! Notez que nous ne sommes pas toujours sur l’internet.

    NOS SPÉCIAUX “sans soucis” garantis

    • Nous ne facturons pas votre carte de crédit immédiatement. Vous n’avez pas de réservation confirmée jusqu’à ce que vous receviez un mail de confirmation de notre part. Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous envoyer un courriel 24 heures par jour – nous sommes toujours heureux de vous aider!
    • Nous avons une politique d’annulation (s’il vous plaît la lire!). Si nous pouvons louer la chambre que vous aviez réservée nous ne facturerons pas votre carte. Si vous ne vous présentez pas, la première nuit vous sera facturée, donc s’il vous plaît, assurez-vous d’annuler la réservation sans tarder si vos projets de voyage changent.
    • Si votre vol est annulé ou détourné, la première nuitée ne vous sera pas facturée puisque vous n’avez pas de contrôle sur les compagnies aériennes.

    CE QUI EST INCLUS

    Nos tarifs sont en occupation double ($15 pour chaque personne supplémentaire) plus 13% de taxe de vente. Votre réservation comprend un excellent petit déjeuner servi avec le sourire (ou un petit déjeuner à emporter pour les départs tôt le matin – servi aussi avec le sourire). Nous organisons les transferts à l’aéroport avec un chauffeur de taxi de confiance et son confortable minibus. Il est disponible à tout moment du jour ou de la nuit et le trajet coûte 25 $.

    Voir la section Hébergement / CHAMBRES pour la description des chambres.

    REPAS & ARRIVÉE TARDIVE

    Nous ne servons que le petit-déjeuner à la Casa Laurin. Cependant, si vous avez faim à l’arrivée, nous pouvons commander pour vous ou notre chauffeur de taxi peut s’arrêter en chemin si vous voulez prendre quelque chose au restaurant ou au supermarché. Demandez-lui et il sera heureux de faire un arrêt rapide pour vous.

    Les départs tôt le matin

    Si votre vol part tôt, nous vous préparerons un “petit déjeuner à emporter” et nous aurons un taxi à votre disposition peu importe l’heure . . à 4 heures du matin s’il le faut – laissez-nous le savoir la veille.

    LOCATION DE VOITURES

    Nous organisons la location de voiture à des prix compétitifs – demandez des devis pour un Petit, Moyen ou Grand véhicule à quatre roues motrices (4RM) ou une automobile (2RM)

    La transmission manuelle sur les petites voitures peut vous faire économiser de l’argent. Nous travaillons avec trois agences de location très fiables. Vous pouvez prendre la voiture en charge ici même et la remettre également chez nous. Les voitures sont des modèles récents – pas plus de 1 ou 2 ans – vous ne voulez pas passer une journée de vos vacances à régler des problèmes de voiture… Un GPS et un téléphone peuvent être livrés avec la voiture (en option), mais il vaut mieux réserver d’avance.

    Nous pouvons vous fournir un devis. Faites-nous savoir ce qui suit:
    · 2RM ou 4RM? (Envoyez-nous votre itinéraire si vous n’êtes pas sûr, et nous pourrons vous conseiller)
    · Manuel ou automatique?
    · Petit (par exemple Nissan Tiida 2RM ou Bego 4WD), moyen (par exemple Suzuki Gran Vitara),
    · Grand (par exemple Mitsubishi Sport, Nissan X-Trail, Suzuki XL-7)
    · La date à laquelle vous souhaitez recevoir la voiture ici et la date à laquelle vous voulez la remettre?
    Les locations aller seulement sont aussi disponibles.

    Si vous arrivez le soir, nous vous conseillons de ne pas louer une voiture cette nuit-là mais plutôt de prendre notre taxi jusqu’à l’hôtel – la conduite dans l’obscurité n’est déjà pas facile dans les pays qui ont de bons chauffeurs et une bonne signalisation (et le Costa Rica a des déficiences dans les deux domaines).

    Les sites internet négligent souvent d’inclure l’assurance, ce qui ajoute un minimum de 15 $ à 20 $ par jour à votre facture finale. Nos devis vous donnent le «prix final» que vous paierez. Il est important de vérifier si votre carte de crédit couvre la collision, le vol, le vandalisme et une franchise zéro (la plupart des cartes des États-Unis et du Canada le font, ce qui n’est pas le cas pour les cartes européennes). Vous pouvez obtenir une assurance responsabilité civile avec une couverture jusqu’à 100%.

    CHAUFFEUR PRIVÉ AVEC UN MINIBUS

    Nous pouvons réserver des chauffeurs fiables que nous connaissons – ce sont des gens d’ici et ils connaissent bien leur pays. Ils peuvent vous conduire n’importe où dans le pays dans leur minibus privé. Ils s’ajustent à votre horaire et vous serez surpris de constater qu’un simple transfert se transforme en une excursion.  Si vous nous le demandez d’avance,   peu après le petit-déjeuner ou à l’heure qui vous convient un chauffeur compétent avec un bon véhicule climatisé et assuré sera disponible pour un voyage de votre choix. C’est une excellente façon de commencer vos vacances sans souci – laissez-nous vous guider!

Reservations

    TO MAKE A RESERVATION

    You can book or inquire about

    • a room
    • a car rental
    • an English speaking private driver
    • or simply ask for more information.

    Click here to email your request.

    Let us know

    • which date(s) you’d like (to avoid confusion use the format 12th July 2012 not 7/12/12 or 12/7/12)
    • if you’d like a car rental let us know if you need 2WD or 4WD, small/medium/large, manual transmission or automatic and start and end date of the rental
    • if you’d like an English speaking private driver with a van let us know which date(s)
    • or simply ask for more information on any subject

    If you have urgent requests (bookings for next 48 hours) please call us directly +506-2289-4198 at any time or use our US phone number:  202-506-9007. We are happy to help! Note we are not always connected to the internet.

    OUR SPECIAL “NO WORRIES” GUARANTEES

    • We do not pre-charge ANYTHING on a credit card. You do not have a confirmed reservation until you receive a CONFIRMATION email from us. Any questions just email us 24 hours a day – happy to help!
    • We have a cancellation policy (please read it!).  If we have a chance to rent the room you guaranteed you’re ‘off the hook’!  If you are a no-show we will charge your first night, so do please be sure to cancel the reservation promptly if your travel plans change.
    • If you are arriving on your first night in Costa Rica and your flight is canceled or diverted or otherwise distracted, you will not be charged for the first room night for airlines that you can’t control – no worries and “no more worries about that one”.

    WHAT IS INCLUDED

    Your rates are double occupancy (additional persons of all sizes are $15 each) plus 13% sales tax. Your booking includes an excellent breakfast served with a smile (or a “breakfast to go” for early departures – also with a smile!).  We arrange your airport pickup and dropoff with a trusted taxi driver and his comfortable minibus.  He is available any time of day or night and the ride costs $25.

    Our ACCOMMODATIONS/ROOMS page has all the room details.

    DINNERS & LATE ARRIVALS

    We are sorry to say that Casa Laurin is not serving dinners.  However, if you are hungry at arrival, we can order in for you or our taxi driver can stop on the way if you want to grab something at the restaurant or grocery store.  Just ask him and he will be happy to make a quick stop for you.

    EARLY EXITS

    If your flight leaves early, we’ll be up with you to hand you your “breakfast to go” and call you a taxi at any time you like . . . 4am if you need it – just let us know the night before.

    CAR RENTALS

    Car rentals are available at competitive prices – request quotes for an:

    Small, Medium or Large 4WD or Automobile (2WD)

    Manual transmission on smaller cars can save you money. We work with three car rental agencies with flawless results. We have your car delivered and picked up here if you wish and the cars are late models – no more than 1 or 2 years old – as you don’t want to spend a day of your vacation chasing car issues. A GPS and a phone can be delivered with the car (optional) but best to book ahead.

    We can provide a quote.  Just let us know the following:
    · 2WD or 4WD? (email us your route if you are not sure and we can advise)
    · manual or automatic transmission?
    · small (e.g. Tiida 2WD or Bego 4WD), medium (e.g. Suzuki Gran Vitara),
    · large (e.g. Mitsubishi Sport, Nissan X-Trail, Suzuki XL-7)?
    · the date you would like it delivered here and the date you want it picked up?
    One way rentals also available.

    If you are arriving in the evening we advise not renting a car that night – take our taxi to the hotel - driving in the dark is no fun in countries WITH great drivers and good signage (and Costa Rica has challenges with both).

    Often Internet quotes neglect to include insurance- usually adds a minimum of $15 to $20 a day.   Our quote will give you the ‘final price’ that you can expect to pay.  Also check that your credit card covers collision, theft, vandalism and zero deductible (most US and Canada cards do, many European ones don’t). You can get Liability insurance with up to 100% coverage.

    PRIVATE VAN/ENGLISH SPEAKING DRIVER

    We can book local reliable drivers we know well – they are knowledgeable “Ticos” and they speak English. They can take you to anywhere in the country in private vans. They operate on your schedule and we can find ways to “turn transfers into tours”. Email us the request ahead of your arrival and we’ll have a knowledgeable Costa Rican driver with good English, good attitude and an insured, air conditioned van ready for a trip of your choice at breakfast your first day or at your convenience. This is a great way to start a trip with “a local perspective sitting in the drivers seat” while you start a relaxing vacation – let us be your guide!