Espaces communs

    La Casa

    Nous sommes à votre disposition pour vous aider à faire des réservations pour une location de voiture, d’autres hôtels ou B & B, un service de navette, des excursions d’un jour ou plus, le transport terrestre ou aérien, etc.

     

     

     

     

     

     

     

    A la Casa Laurin, vous pouvez passer du temps dans notre grand salon où vous trouverez des sièges confortables.  Sur la terrasse intérieure vous pourrez profiter de notre bibliothèque garnie de livres, de casse-têtes et de jeux de société pour les jours où vous voudrez y lézarder ou profiter de notre patio extérieur bordant la piscine et le Bar-B-Q.

     

     

     

     

     

     

     

    Nous mettons à votre disposition un réfrigérateur pour ranger votre nourriture, un four à micro-ondes, un petit four électrique et de la vaisselle. Nous avons un poste Internet gratuit pour nos clients et un téléphone Magic Jack pour faire des appels gratuits au Canada et aux États-Unis. Nous avons un grand choix de livres, de romans, ainsi qu’un certain nombre d’ouvrages sur le Costa Rica qu’il nous fera plaisir de vous prêter.

     

     

     

     

     

     

     

    Petit-déjeuner – salle à manger

    Nous servons le petit déjeuner dans la salle à manger ou  sur la terrasse intérieure ou sur le patio extérieur. Il est habituellement servi de 8h00 à 10h00. Si vous avez besoin d’un petit déjeuner matinal, ne vous en faites pas, vous aurez toujours un bon petit déjeuner;  cependant faites-nous part de votre horaire la veille et il nous fera plaisir de vous servir à temps.

    Nous ne servons pas le lunch ou le repas du soir, mais vous pouvez commander de restaurants qui offrent le service à domicile ou bien aller au restaurant. Nous pouvons vous recommander quelques bons restaurants qui sont accessibles à pied ou par un court trajet en taxi.  Les meilleurs restaurants du Costa Rica sont situés autour d’ici. Si vous préférez cuisiner vos propres repas pour le lunch ou le repas du soir, vous pouvez utiliser notre cuisine et notre salle à manger … à la condition, bien sûr, que vous remettiez le tout dans l’état où vous l’avez pris!

    Les jardins, la piscine et le rancho avec un Bar-B-Q

    Les jardins à la Casa Laurin sont souvent la plus grande surprise – notre belle piscine est entourée par notre jardin secret de palmiers et de fleurs tropicales. Vous êtes invités à utiliser la piscine jusqu’à 22h00. Notre Bar-B-Q est disponible pour la cuisson en plein air. S’il vous plaît noter que c’est un Bar-B-Q à l’ancienne alimenté par du charbon de bois – pas de cuisson à gaz de dernière minute!

     

     

     

     

     

     

     

    Stationnement

    Nous avons deux places de stationnement à l’intérieur du garage et du stationnement ‘gardé’ 24 heures sur la rue.  Assurez-vous cependant de garder vos objets de valeur dans votre chambre et non dans la voiture si elle reste dehors durant la nuit.

Public Areas

    La Casa 

    Our tour desk is open all day and can assist you make any reservations for car rentals, other hotels or B&B, shuttle service, daily tours, air transport, etc.

     

     

     

     

     

     

     

    While at Casa Laurin B&B, you can enjoy spending time in our large living room with comfy seating, indoor terrace where we have a large library of books, jigsaw puzzles and board games for those days you might like to stay in and large patio by the swimming pool & Bar-B-Q.

     

     

     

     

     

     

     

    We offer fridge space to hold any food that you may wish to keep and use of microwave and dishes to eat at your convenience.   We have a free internet station for our guests and the use of a Magic Jack telephone to make free calls to Canada and the United States .We have a large selection of English language guide books as well as a number of other Costa Rica specific books we can lend you.

     

     

    Breakfast – dining room

    We serve breakfast in the ‘formal dining room’ or in the indoor terrace or the outdoor patio.  It is usually served from 8:00 to 10:00 am.  If you need an early breakfast no worries you still get a good breakfast – just let us know when you need it the night before and we will be pleased to accommodate your schedule.

     

    Dinner is not served here.  However, you can order in or dine out.   We can recommend a couple of good restaurant which are within walking distance or short cab ride.  Some will deliver.  No worries of starving in this area where we have the best restaurants in Costa Rica.  If you prefer to cook your own meals for lunch or dinner you can use our kitchen and dining room…as long as you leave it the same way you found it!

    Our Gardens, swimming pool and rancho with a Bar-B-Q

    The gardens at Casa Laurin are often the most welcome surprise – our inviting swimming pool is surrounded by our secret garden of palms and tropical flowers.  You are welcome to use the swimming pool until 10:00 pm.  Our Bar-B-Q is available for outdoor cooking.  Please note that it is an old-fashion setting with charcoal – no last minute gaz cooking!

     

     

     

     

     

     

     

    Parking

    We have two parking spaces inside the garage and safe parking on the street.  We have 24-hour guard on our street.  Just make sure to get your valuables out of your car if it is going to stay outside for the night.