Tourisme médical

    Tourisme médical

    Le Costa Rica est considéré comme la meilleure alternative pour les Nord-Américains qui veulent profiter du coût très alléchant des soins dentaires ou des soins médicaux en général. Il nous fera plaisir de vous mettre en contact avec un service de dentisterie de classe mondiale à des prix abordables. Des spécialistes certifiés éduqués et formés aux Etats-Unis fournissent des services de haute qualité en dentisterie, correction de la vision, les bilans de santé annuels, le rajeunissement ou les traitements au laser pour une fraction des prix nord-américains. Tous ces professionnels utilisent de l’équipement de pointe. L’amabilité des costariciens fait également partie du traitement que vous recevrez.

    Les voyageurs qui visitent le Costa Rica pour des soins dentaires sont parfois inquiets ou incertains de ce à quoi ils peuvent s’attendre. Si c’est votre premier voyage à l’étranger pour des soins médicaux, vous pourriez vouloir profiter de notre service d’accompagnement afin de vous sentir plus à l’aise. Il s’agit de quelqu’un qui établira un plan de traitement avec vous et le dentiste local, qui vous accueillera à votre arrivée dans le pays, qui vous amènera à votre premier rendez-vous, qui vous guidera en ville pour vous indiquer où manger, où magasiner, etc, sans coût supplémentaire). Il suffit de nous en faire la demande.

    Ici, à Casa Laurin nous offrons des forfaits spécialement conçus pour votre confort et votre sécurité! Nous personnalisons tout selon vos besoins et vos préférences, ce qui pourrait inclure l’organisation de vos rendez-vous, le transport, des excursions, etc. Dites-nous ce dont vous avez besoin et nous allons l’organiser. Le service est notre priorité! Pourquoi rester sous un ciel gris ou de la chaleur insupportable quand vous pouvez profiter du beau temps au Costa Rica tout en prenant soin de votre santé!

    Oui, nous pouvons transformer votre «voyage médical» en des mini-vacances sans souci.

    Nous sommes situés tout près de l’hôpital CIMA, de nombreux cabinets de dentistes, de Multiplaza qui est le plus grand centre commercial au Costa Rica, de plusieurs supermarchés, restaurants, banques et autres commodités.

Medical Vacationer Special

    Costa Rica  is considered as the best alternative for North Americans who want to take advantage of low-cost dental care or medical care in general. We will be pleased to introduce you to world class dentistry at affordable prices.  Certified specialists educated and trained in the USA provide high-quality DENTISTRY, VISION, annual medical CHECKUPS, REJUVENATION or LASER treatment services for a fraction of the north-american prices.  All these professionals speak English and they use state-of-the-art equipment.  The friendliness of Costa Ricans is also part of the treatment that you will experience.

    Travellers who visit Costa Rica for dental care sometimes feel uncomfortable or uncertain of what to expect.  If it is your first time traveling abroad for medical attention, you may want to take advantage of our concierge service (someone who will establish your treatment plan with you and a local dentist, who will welcome you when you arrive in the country, who will take you to your first appointment, who will walk you around town to show you where to eat, shop, etc.  at NO ADDITIONAL COST).

    Here at Casa Laurin we offer special packages designed with your comfort and safety in mind!  We customize everything according to your needs and preferences which could include arranging your appointments, transportation, sightseeing and meals. Tell us what you need and we will arrange it.  Service is our priority and pampering is our specialty! Why stay under gray skies or unbearable heat when you can enjoy beautiful weather in Costa Rica while taking care of your health!!!

    Yes, we can turn your ‘med-trip’ into a worry-free mini vacation.

    For your convenience, we are located centrally between CIMA hospital, many dentists office, MultiPlaza, the largest shopping mall in Costa Rica, EPA which is a major hardware store, many supermarkets, restaurants, banks and other conveniences.